Où manger sain à Los Angeles ?

Dans cette mégalopole, quelques pépites gastronomiques et Healthy food USA à ne pas rater, parce que les Etats-Unis, ce ne sont pas que les burgers et les hot-dogs. Certes non ! Vous pouvez aussi découvrir, dans ces contrées, des lieux sûrs qui pratiquent avec brio la Healthy food USA, made in Los Angeles. Vous ne le regretterez pas.

Découvrez notre liste de restaurants pour manger sain à Los Angles :

1. Toast Bakery Cafe

Il n’y a pas que l’usine à rêves d’Hollywood, qui a le droit de fonctionner, encore et toujours. Après une ballade sur le Walk of Fame, le trottoir aux étoiles, votre estomac a aussi le droit de rêver. Il le fera assurément au Toast Bakery Café, ouvert tous les jours de 7h30 à 17 heures. Il vaut mieux y aller le matin, il y a moins de monde (pensez au petit-déjeuner Quesadilla). Les pancakes sont à tomber. Toute la journée, les portions sont abondantes, et si vous n’êtes pas trop matinal vous aimerez à coup sûr leur brunch savoureux, servi par un personnel attentif et réactif.
Adresse : 8221 W 3rd St, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

2. L’Urth Caffe

Après avoir parcouru la Cité des Anges, en bordure du désert, ne manquez pas une petite pause, sur le pouce, dans ce café. Sandwichs et plats divers, plaisir des papilles assuré. Mais la spécialité de la maison, c’est très certainement le souci du bio et du bien-être gustatif, avec par exemple un thé vert à tomber (le boba), ou le surprenant mais délicieux latte à la menthe marocain, avec bien sûr la possibilité de remplacer le lait par du lait d’amande ou du lait de soja, Healthy food USA oblige. Il y a une petite terrasse très agréable aux beaux jours, lesquels ne sont pas rares au sud de la Californie.
Adresse : 8565 Melrose Ave, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

3. République

Digne représentant de la Healthy food Los Angeles, le République est une table sûre d’elle-même, qui accueille même les grandes tablées. Pensez à réserver, il y a toujours du monde ! Au fond de la salle, c’est plus clame, plus intime. Dans tous les cas, vous trouverez des entrées de mousse de foie de canard à la truffe, de somptueuses crevettes revenues dans du beurre de Normandie, avec des associations de saveurs divines telles qu’un duo d’asperges et de champignons à la crème d’orties (si ! c’est délicieux…). Et ce n’est qu’un aperçu, de ce que la Healthy food USA peut vous offrir ici.
Le restaurant est ouvert tous les jours, jusqu’à 22 heures (23 heures le samedi), avec une pause entre 15 heures et 17 heures 30 (13h30 le samedi).
Adresse : 624 S La Brea Ave, Los Angeles, CA 90036, États-Unis

4. The Springs

Dans le quartier d’Art District, distant d’à peine deux km du centre-ville, pour petit-déjeuner, déjeuner, dîner, vous avez là l’endroit parfait, avec le souci de la Healthy food Los Angeles. Choix attentif de plats végétariens, et végétaliens, dans un vaste hangar remis au goût du jour. Pour le dessert, mention spéciale pour la glace au black sésame, tout simplement divine. Le cadre est soigné, avec un design industriel, des plantes de ci-de là, et une ambiance chaleureuse. En plus, pour les amateurs, il y a un choix de bières particulièrement large, pour accompagner vos plats : menu entièrement vegan. Large choix de salades, desserts, jus de fruits frais et smoothies. Pour finir, ne manquez pas le café au lait glacé « chaï ». Il y a même, sur place, possibilité de faire une séance de yoga, pour tous les niveaux, ou de bénéficier d’un massage. Vous pourrez aussi faire un petit tour dans la boutique de produits bio, ou passer un moment dans la zone de co-working ! Le centre est ouvert tous les jours. C’est un monde bien tentant.
Adresse : 608 Mateo Street, Los Angeles, CA 90021, États-Unis

5. Le Baroo

Le dernier mais non le moindre, laissez-vous attirer par le Baroo. Sur une base de cuisine asiatique, avec le souci d’une bonne healthy food usa, le Baroo est fait pour vous. C’est certainement le meilleur restaurant moderne actuel de ce type à Los Angeles actuellement, avec des produits toujours très frais. Une nourriture végétarienne variée est disponible. Le plaisir et l’aventure gustative sont au rendez-vous ! C’est bio, local, et en plus c’est abordable. Le service est réputé comme étant particulièrement efficace et attentif, alors, pourquoi ne pas y aller ? Ouvert entre 11 heures et 15 heures, fermé le lundi et le mardi. Seul bémol : peu de places de parking.
Adresse : 4632 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90029, États-Unis


Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *