Où manger sain à Miami ?

La côte Est fait partie des destinations les plus prisées aux Etats-Unis. Un road trip vous permet non seulement d’en apprécier les plus beaux recoins, mais également de profiter d’un pèlerinage inoubliable dans le cœur de la Healthy food Miami. Du matin au soir, émerveillez-vous dans les innombrables restaurants et de leurs spécialités. Avant de prendre la route ou pour marquer une étape, faites le plein d’énergie tout en dégustant des saveurs inédites. Comment profiter au mieux de la culture Healthy food USA lors d’un road trip ? Outre les délicieux pancakes et autres préparations riches et consistantes, dégustez également des jus de fruits frais, des saucisses organiques et pains bios. Vous avez un petit creux entre deux visites ? Les supermarchés regorgent de produits délicieux spécialement pensés pour les visiteurs de passage. Laissez-vous tenter par les salades variées, les fromages et sandwiches frais. Enfin, réservez une bonne place pour apprécier le repas du soir au coucher du soleil, dans un restaurant local. Et ne boudez pas votre plaisir à déguster des spécialités exotiques préparées par le chef. Voici quelques suggestions pour agrémenter votre itinéraire.

Découvrez notre TOP 5 des lieux où manger sain à Miami :

1. Le Dirt Eat Clean

Découvrir la healthy food Miami prend tout son sens au Dirt Est Clean. Ici, vous êtes accueillis dans un décor boisé très inspiré. C’est dans ce cadre apaisant que vous découvrez un menu riche et varié. Tous les repas de la journée y sont servis, du petit-déjeuner jusqu’au dîner. Petites et grandes faims sont tous satisfaits ; vous avez le choix entre des salades, des sandwiches, ainsi que des suggestions végétariennes et végétariennes. Pour chaque plat, les macros sont indiqués sur le menu. On vous suggère spécialement les bols sucrés ainsi que les toasts. Le prix moyen pour un repas est de 25$.
Adresse : 232 5th Street, Miami Beach

2. Le Tiramesu

Depuis plus de 30 ans, le TiramesU est une enseigne réputée pour ses spécialités italiennes. Ouvert en 1988 à South Beach, il est désormais installé à Washington Avenue. Digne représentant de la healthy food usa, ici la carte reprend des délices venus de Méditerranée, avec toute la créativité de son chef. A déguster, de délicieuses préparations incluant des tartares avec fruits, des pièces de bœuf accompagnées de légumes mijotés dans leur jus. Le bar propose également un large choix de cocktails avec des snacks surprenants, notamment des pâtes frites. Pour un repas inoubliable aux saveurs italiennes, c’est l’adresse incontournable. A ne pas manquer : le phénoménal trio de tiramisu accompagné d’un shot de chocolat épicé. Le prix moyen s’élève à environ 30-40$.
Adresse : 101 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 – (305) 532-4538

3. Pura Vida Cafe

La santé c’est le bonheur ! Au Pura Vida Café, la carte surfe en effet sur des ingrédients naturels et bios, dans un cadre haut en couleurs. A seulement quelques minutes de la plage, vous profitez d’un vaste choix de mets végétariens et sans gluten. On y recommande particulièrement les jus de fruits frais préparés minute. Si ce lieu est si agréable, c’est certainement pour son ambiance surfeurs particulièrement décontractée. La carte est composée de mets savoureux, de salades, wraps, et petits-déjeuners au fil de la journée. Les prix varient entre 13$ pour les wraps servis avec salade, et 15$ pour des bols (lentilles, thon épicé, ou saumon à la mangue).
Adresse : 110 Washington Ave # CU2, South Beach, Miami Beach, FL 33139-7221

4. Lilikoi Organic Living

Le temple du goût avec une touche de healthy food miami est là, sous vos yeux. Le Lilikoi Organic Living propose une carte étonnante, incluant des mets à base d’ingrédients bios. Les plats sains et végétariens sont maîtres des lieux, avec des fritures préparées dans de l’huile de coco, des farines soigneusement sélectionnées et de la viande 100% certifiée sans hormones. Une explosion de saveurs jusque dans les pizzas sans gluten. Le décor invite également à la décontraction, avec de grandes tables en bois, un joli patio couvert et des chaises en osier. Pour un petit-déjeuner, comptez entre 10 et 15$.
Adresse : 500 S Pointe Dr, Miami Beach, FL 33139-7302

5. Le SuViche

Qui aurait cru qu’une fusion entre la cuisine péruvienne et japonaise était possible ? Le SuViche en est la preuve authentique ! Depuis bientôt 10 ans, leur concept fait des heureux à Miami. Les produits frais sont servis dans une ambiance chic et feutrée, pour une expérience inoubliable. On vous recommande aussi les délicieuses boissons infusées avant de déguster des plats de sushis, du poisson à l’escabèche, ou encore la tarte du jour. Le plat de sushis coûte entre 7 et 12$, et comptez environ 8$ pour un ceviche traditionnel.
Adresse : 49 SW 11th St, Miami, FL 33130-4104


Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *