Où manger sain à San Francisco ?

Pour profiter des plus magnifiques paysages de la Californie, rien de tel qu’un road trip ! Les Etats-Unis offrent d’innombrables lieux pour faire une halte, vous restaurer et découvrir de nouvelles saveurs. Chaque jour, profitez de la culture healthy food san franciso, du matin jusqu’au soir.

Où manger à San Francisco ?

1. L’Oren’s Hummus

Le souci de manger sainement vous conduira à coup sûr à l’Oren’s Hummus, une adresse qui fait fureur sur la côte Pacifique. Le créateur de ce restaurant peut se vanter de répondre aux préoccupations des locaux pour la healthy food san franciso. De ses débuts dans les révolutions technologiques de la Silicon Valley il s’est lancé dans la création de ce restaurant aux saveurs inédites. Rassembler les visiteurs autour d’un délicieux plat de hummus est une expérience authentique ! Sous la houlette de son chef de cuisine, David, ils proposent une carte riche pour des plats à déguster sur place ou à l’emporter. A vous de jouer ! en bol ou avec des sandwiches faits de pain pita, rassemblez tous les plats qui vous font envie pour un repas festif !
Adresse : 71 3rd St, San Francisco, CA 94103, États-Unis


2. Veganburg

Une fois arrivés dans ce restaurant atypique, on est subjugués par la décoration harmonieuse et lumineuse. L’offre de ce restaurant est unique en son genre, avec une carte entièrement vegan. Des saveurs authentiques, des associations de goûts parfaites, tout est fait pour rendre cette expérience inoubliable. Goûtez également aux frites ou aux morceaux de brocolis, l’une des signatures de ce lieu insolite. Plus de doute possible, un détour dans ce temple de la Healthy food USA s’impose !

Adresse : 1466 Haight St, San Francisco, CA 94117, États-Unis

View this post on Instagram

The camera always eats first! 😉 // 📸: @dahuq95

A post shared by VeganBurg (@veganburg) on

3. Outerlands

Connaissez-vous le Outerlands ? Il fait partie de l’édition 2019 du Guide Michelin. Saveurs et délices sont au menu de ce lieu totalement dédié au healthy food San Franciso, avec une décoration chaleureuse et une carte très étoffée. Pour une pause gourmande ou un repas inoubliable, faites une halte sans hésiter. Tout au long de la journée, offrez-vous un donut avec glaçage ou une délicieuse pâtisserie au café. Nul doute que pour un plus gros appétit il sera de bon ton de déguster un sandwich maison avec jambon grillé, tomates vertes ou purée de haricots noirs. Et après une longue journée de route, le chef vous propose des menus signature, comme du poulet fumé avec une panzanella à la tomate.

Adresse : 4001 Judah St, San Francisco, CA 94122, États-Unis

4. Seed and salt

Autre lieu caractéristique de la healthy food USA, le Seed and Salt attise les appétits. La décoration épurée apporte une atmosphère agréable, très naturelle. Les mets proposés sont riches en terme de saveurs. Les plats vegan sont très appétissants, à l’image des différentes tartines et autres mets organiques. Entre les couleurs, les saveurs et les textures, les plats sont préparés avec soin et délicatesse. Ce lieu est notamment vivement conseillé pour les personnes sujettes à des allergies alimentaires (lactose, gluten).

Adresse : 2240 Chestnut St, San Francisco, CA 94123, États-Unis

5. AL’s Place

La carte du AL’s Place représente tout ce que les adeptes du Healthy food San Franciso attendent ; fraîche, avec une culture bio dynamique, elle offre de belles saveurs. Les fruits et légumes proviennent tous du jardin Blue Dane, situé à 2 heures de route. Le menu offre de belles découvertes gustatives et des fusions de goûts et de styles. Faites une expérience inédite avec des associations de saveurs fabuleuses : de la viande, du poisson et des légumes préparés à la perfection, tout est dans l’art du détail.

Adresse : 1499 Valencia St, San Francisco, CA 94110, États-Unis

De façon générale, organisez votre circuit de sorte à bénéficier de deux repas complets chaque jour. Manger sain et profiter du Healthy food USA consiste notamment à profiter d’un petit-déjeuner copieux et diversifié pour engranger un maximum d’énergie pour la journée. Les diners sont les lieux parfaits pour cela : et si vous souhaitez éviter le traditionnel plat eggs and bacon, à vous les jus de fruit frais, les pains bio et les saucisses d’élevages organiques. Vous avez un petit creux en pleine journée ? Outre une constante hydratation, glissez quelques produits dans une glacière portative. En fin de journée, clôturez votre étape par une halte dans un restaurant local. Vous y serez toujours bien accueillis, et n’hésitez pas à demander les spécialités maison.

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *