Où partir pour l’été indien ?

De plus en plus, les habitudes de vacances changent et les Français souhaitent voyager différemment. Partir lors de l’été indien, période de douceur dans de nombreuses zones du monde à la fin de l’été, est une idée de séjour qui attire de plus en plus de touristes. Où partir pour l’été indien ? Découvrez notre top destination été indien pour préparer vos futures vacances.

Le TOP 5 des meilleures destinations pour partir l’été indien :

1. Les Canaries – L’île de Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries. Au large du Maroc, ses températures conviendront idéalement pour un séjour à la fin du mois d’octobre. En profitant d’un thermomètre doux et d’un temps ensoleillé, découvrez de longs kilomètres de plages pour des moments de farniente plus que mérités.


2. Maroc

Pays incontournable du Maghreb, situé au nord-ouest de l’Afrique, le Maroc est sans l’ombre d’un doute une top destination été indien. Au sein de ce pays qui ne connaît pas le froid, vous aurez l’opportunité de découvrir des cités à l’histoire riche telles que Fès, Casablanca ou Marrakech. Vivez une expérience d’immersion unique en visitant les souks des villes dans lesquelles vous séjournerez et profitez de votre passage au Maroc pour découvrir le désert !

3. Tunisie

La Tunisie constitue l’autre bijou du Maghreb. Tout petit pays situé entre l’Algérie et la Libye, la Tunisie promet son lot de découvertes. Où partir pour l’été indien ? En Tunisie, vous aurez le choix entre des décors de rêve pour des vacances de détente, tels que la célèbre île de Djerba, ou encore des lieux riches d’histoire pour des découvertes saisissantes tels que la célèbre cité de Carthage.

4. Italie

Pays incontournable de l’Europe du Sud, l’Italie se distingue par sa gastronomie d’envergure internationale et la richesse de son histoire et de sa culture. C’est au sud du pays ainsi que dans ses îles méditerranéennes, la Sicile et la Sardaigne, qu’un séjour en plein été indien s’avérera le plus agréable. Partez à la conquête de panoramas singuliers, visitez des monuments remplis d’histoire et vivez une expérience culinaire inoubliable lors de votre périple à travers la botte italienne !

5. Les Canaries – L’île de Lanzarote

Où partir pour l’été indien ? Lanzarote est l’île principale la plus septentrionale de l’archipel des Canaries. A la fin de l’automne et juste avant l’hiver, son climat doux et frais vous permettra de profiter d’un séjour on ne peut plus agréable. Sur l’île de Lanzarote, vous pourrez vous laisser aller à un séjour farniente à la découverte des villages locaux. Ne passez bien sûr pas à côté des merveilleux paysages côtiers.


Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *