Quand partir à Disneyland ?

Disneyland Paris est le parc le plus populaire de France et d’Europe. Toute l’année, les enfants comme les adultes ont l’opportunité de découvrir dans ce parc unique toute la magie des films de Disney dans un cadre enchanteur, des attractions aux décorations en passant par les nombreux animateurs du plus célèbres des parcs à thème de l’Hexagone. Quand partir a Disneyland ? Si le parc offre des moments inoubliables tout au long de l’année, les périodes d’Halloween et de Noël se démarquent par une atmosphère remplie de magie à chaque instant.

Choisir la meilleure période pour aller à Disneyland :

 

Aller à Disneyland Paris pendant Halloween

Quand ?

C’est du 28 septembre au 3 novembre que le parc Disneyland célébrera Halloween en cette année 2019.

https://www.instagram.com/p/Bpmmes4B_iO/

Pourquoi aller à Disney land pendant Halloween ?

Pourquoi vivre l’expérience Halloween a Disney ? Car il s’agit de l’une des périodes de l’année où le parc et ses nombreux héros revêtent leurs plus beaux costumes et leurs décorations les plus impressionnantes.

A Halloween, faites vivre à vos enfants une expérience de frisson inédite et permettez-leur de passer des vacances inoubliables à la Toussaint. Lors d’Halloween a Disney, de nombreux événements spéciaux prennent place pour des moments à la fois effrayants et merveilleux.

Cette année, les visiteurs auront l’opportunité de redécouvrir le célèbre Phantom Manor, maison hantée emblématique du parc. Bien sûr, les parades spéciales Halloween ne manqueront pas de plonger les plus jeunes comme leurs parents dans une ambiance magique unique.

En plus de la célébration Halloween spéciale de Mickey, la période sera ponctuée d’un grand nombre de spectacles nocturnes et de soirées d’Halloween pour vivre l’expérience de cette célébration au maximum. Tout au long de votre exploration du parc, vous croiserez la route des grands méchants les plus mythiques de la franchise, parmi lesquels Maléfique ou encore Ursula de La Petite Sirène. Qui plus est, les héros favoris de vos enfants revêtiront également leurs plus beaux costumes.

https://www.instagram.com/p/BpkJyMTFF4v/

Aller à Disneyland Paris pendant Noël

Quand ?

La période de Noël est l’une des plus importantes et des plus enchanteresses à Disneyland. C’est la raison pour laquelle elle s’étend sur pas moins de deux mois ! Cette année, les visiteurs auront l’opportunité de vivre l’expérience Noel a Disney du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020.

https://www.instagram.com/p/BrvXSRUhCmF/

Pourquoi aller à Disney land pendant Noel ?

Deux mois au cours desquels la magie de Noël sera présente à chaque recoin du parc, des restaurants jusqu’aux hôtels, et dans chacune des attractions du célèbre parc francilien.

Lors de la période de Noël, vous aurez l’opportunité de découvrir des parades et des spectacles spéciaux qui prendront place sur les allées et les grands artères décorés de mille et une couleurs du gigantesque parc.

Lors de votre séjour à Disneyland Paris en cette période de fin d’année, vous aurez également la possibilité de profiter du marché de Noël de Disney Village. Pour des instants vraiment inoubliables, offrez à vos enfants une rencontre avec le Père Noël au sein du parc !

La période de Noel a Disney s’étend jusqu’au début de l’année suivante, ce qui donne l’occasion d’y vivre également les fêtes de fin d’année à l’occasion duquel est organisé un spectacle unique.

https://www.instagram.com/p/Brsua5bhwL0/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *