Quels sont les meilleurs rooftops d’Asie ?

Les meilleurs rooftops d’Asie

Découvrez notre classement des plus beaux rooftops d’Asie !

Le 7ème ciel, on veut tous l’atteindre ! Et pourtant, il devient de plus en plus accessible à travers le monde avec les rooftops. Pour manger ou pour boire un verre, la hauteur fait toujours son petit (ou gros) effet. Aujourd’hui, on vous emmène avec nous découvrir les plus beaux rooftops d’Asie.

1. L’Hôtel Banyan Tree – Thaïlande

Au cœur de Bangkok, l’hôtel Banyan Tree possède l’un des plus beaux rooftops du monde, ce serait dommage de passer à côté. Venez déguster des plats internationaux de qualité au restaurant Vertigo ou boire un verre au Moon Bar. Vous pouvez trouver votre bonheur à partir de 60 euros. Au 61ème étage, profitez de la vue panoramique à 360°C et admirez les lumières de la ville.
Adresse : 61ème étage 21/100South Sathon Road Sathon Bangkok 10120, Thaïlande

2. Le Marina Bay Sands – Singapour

C’est bien connu,Singapour aime la démesure. Le célèbre Marina Bay Sands en est la preuve. Le toit en forme de bateau, perché sur 3 tours immenses, offre un panorama incroyable à voir au moins une fois dans sa vie. Venez manger au restaurant CéLa Vi (anciennement Ku Dé Ta), primé à plusieurs reprises, ou siroter un cocktail au Skybar. Comptez 30 euros environ pour le lunch. La piscine à débordement vous fera rêver, dommage qu’elle n’est accessible qu’aux clients de l’hôtel. Depuis l’observatoire Skypark, le spectacle sur l’eau Spectra vous plongera dans un univers féerique. Tous les jours, les fontaines et les jeux de lumières dansent au son de la musique, et tout cela gratuitement.
Adresse : 10 BayfrontAvenue, Singapour 018956

3. Ritz-Carlton hôtel – Shangai

Une terrasse extérieure sur 2 niveaux, située au 52ème étage, que demander de mieux ! C’est ce que propose le Flair à l’hôtel Ritz-Carlton de Shangai. Vous serez confortablement installé dans un canapé, un verre dans une main et des tapas dans l’autre. Vous l’aurez compris, la hauteur à un prix.
Adresse : Shangai, Pudong,Shanghai IFC, avenue du 8 siècle, Lujiazui, Pudong, Shanghai, 200120 Chine

4. Le Sirocco, Thaïlande

Envie de dîner dans un célèbre restaurant à Bangkok ? C’est au Sirocco, à l’hôtel Lebua, que vous pourrez profiter d’un spectacle magique et d’une cuisine méditerranéenne aux multiples récompenses. Respirez, vous n’êtes qu’au 63ème étage de la State Tower. La carte est variée et pour un menu, comptez une centaine d’euros.
Adresse : 63ème étage,lebua à la tour d’état, 1055 Silom Road, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande

5. Rock bar de l’Atana resort – Jimbaran – Bali

Un funiculaire pour accéder à un bar-restaurant, n’est-ce pas original ? C’est sur une falaise de calcaire que le Rock Bar de l’Ayana Resort and Spa a été crée. Situé à 14 mètres au-dessus de la mer, vous aurez la chance d’entendre les vagues se casser sur les rochers. Un spectacle grandiose ! Que vous veniez en couple pour une soirée romantique ou entre amis, vous devez impérativement connaître cet endroit. Le coucher de soleil sur la côte de Jimbaran vous en mettra plein la vue. Entre grotte naturelle, design japonais et DJ internationaux,l’émerveillement est garanti ! Les prix sont élevés par rapport à Bali mais l’originalité se paie. Comptez 13 euros pour un verre de vin.
Adresse : Rimba Jimbaran,Bali, Jl. Karang Mas Sejahtera Jimbaran, Bali 80364, Indonésie



6. Hyatt on the Bund – Shangai

Un jacuzzi sur un toit de Shangai, ça vous tente ? Alors rendez-vous au 33ème étage de la tour Hyatt on the Bund, au bar ou au restaurant VUE. Une décoration au top et des DJ en live,voici ce qui vous attend si vous passez par là. 14 euros l’entrée avec une boisson comprise pour une soirée inoubliable, allez-y sans hésiter.
Adresse : Level 30, WestTower, Hyatt on the Bund, Huangpu Road N°199 Shangai, 200080 Chine

7. Le 1-Altitude bar – Sinagpour

À tous ceux qui ont le vertige, ne lisez pas ceci. Situé à 282 mètres de haut, le 1-Altitude est une des meilleures vues sur la ville. Le bar est assez original puisque vous pouvez passer du salon à la piste de danse, tout en côtoyant les arbres naturels qui poussent sur le toit. Il y a aussi possibilité de manger. Snack ou restaurant plus sophistiqué à peine plus bas, à vous de choisir. L’entrée est de 22 à 29 euros selon le moment, avec 2 boissons comprises.
Adresse : 1 Raffles Place,63ème étage, Singapour 048616

8. Sri Panwa, Phuket – Thaïlande

Entre 2 baignades dans les eaux paradisiaques de Phuket, venez vous prélasser au Baba Nest dans le complexe hôtelier de Sri Panwa. En haut de la colline, vous vous souviendrez longtemps de ce magnifique coucher de soleil. Juste au dessus du niveau de la mer, la vue sur les îles est tout simplement à couper le souffle. Et pour encore plus de magie, la piscine à débordement vous attend. Pour accompagner les boissons, des tapas vous sont proposés pour 10 euros environ.
Adresse : Sri Panwa,Phuket 88 moo 8, route de Sakdidej, Vichit, Muang, Phuket 83000, Thaïlande

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *