TOP 10 des destinations pour 2019

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Et si vous décidiez de faire une pause et de partir en voyage ?
Découvrez nos 10 destinations coup de cœur pour l’année 2019.
Le plus dur va être de choisir…

Découvrez le TOP 10 des destinations en 2019

1) Kos, l’île aux découvertes

Kos est une île grecque au caractère unique et incroyable. Située au large du port turc de Bodrum elle a tant à offrir.

Au programme, balade à vélo dans la ville, moment détente sur les belles plages de sable fin, rencontre avec les habitants chaleureux et dégustation de produits locaux. Kos abrite également des villages pittoresques comme celui de Kefalos ou de Zia et livre des paysages panoramiques époustouflants.

Riche en découvertes et en cultures, cette île saura charmer les amateurs de la douceur méditerranéenne.



2) Oman, la perle du Moyen-Orient

Proche de Dubaï, mais si différent, le Sultanat d’Oman est une vraie pépite du Moyen-Orient.

Havre de paix dans une région du monde sous tensions, c’est un pays accueillant qui saura vous séduire par la beauté de ses paysages. L’immensité du désert de Wahiba, les petits villages typiques, les forts, les plages, les souks où se vendent parfums traditionnels et bijoux et le canyon Wadi Gul font de ce voyage une évasion magique.

Vous serez également séduit par des adresses prestigieuses pour un voyage d’exception.



3) L’authentique Laos

Le Laos, un des pays asiatiques les moins visités, est pourtant le plus authentique de la péninsule indochinoise.

Ce pays, sur les rives du Mékong, promet un voyage hors du temps. Doté d’une nature préservée, le Laos héberge des temples majestueux, de charmantes campagnes, de magnifiques rizières, et permet de rencontrer de nombreuses ethnies attachantes.

Une destination qui fait sans aucun doute battre les cœurs.


4) Yucatan, l’incontournable du Mexique

Le Yucatan, péninsule à l’Est du Mexique, est une destination qui regorge d’activités.

La Riviera Maya et ses immenses plages paradisiaques pour se relaxer au soleil, le snorkeling à Akumal où vous pouvez nager avec les tortues, le centre très animé de Playa del Carmen, la sublime île d’Holbox encore peu connue des touristes… Vivez une véritable échappée dans les vestiges de la civilisation Maya, grâce à ses sites archéologiques et sa culture ancestrale dont le Yucatan fut le berceau.

À ne pas manquer, le site mythique Chichén Itza, mais aussi Coba, Uxmal, Ek Balam et bien sûr Tulum avec ses ruines mayas et une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.


5) Le farniente au Panama

Au centre du continent américain, le Panama est une destination originale et riche en contrastes.

Entre modernité et traditions ancestrales, vous serez enchanté par sa nature, sa biodiversité et sa culture.

Ce canal reliant la mer des Caraïbes à l’océan Pacifique, invite à vous détendre sur ses belles plages, à siroter un cocktail, à cheminer dans la forêt tropicale, ou encore à partir à la découverte de Panama City une petite ville pittoresque…



6) L’inoubliable Égypte

Cette destination mythique, riche en trésors archéologiques, demeure une terre de mystères et raconte une histoire extraordinaire par ses temples et sa culture.

Se laisser bercer par le roulis d’une felouque voguant sur le Nil et s’émerveiller devant la magie des temples de Louxor à Abou Simbel… L’Égypte est également un paradis pour les plongeurs. Direction la mer Rouge et la ville d’Hurghada pour s’initier à la plongée et s’émerveiller devant la beauté de ses fonds marins.

Un pays qui vous remplit de souvenirs inoubliables.


7) La Corée du Sud, entre traditions et modernité

Le pays du matin clair est connu pour les nouvelles technologies, mais également pour ses nombreux paysages, ses temples, ses maisons traditionnelles ou encore sa gastronomie.

Des traditions à la modernité, la Corée du Sud ne cesse d’étonner les voyageurs par ses sublimes parcs nationaux et ses paysages naturels. Découvrez la richesse de cette contrée énigmatique, d’un monde urbain à l’architecture audacieuse et d’un patrimoine bouddhiste et confucéen.

La capitale Séoul est un concentré d’énergie, impossible de s’y ennuyer.


8) Les États-Unis, une destination fascinante

Un voyage aux multiples visages qui promet un savoureux mélange d’expériences.

Vous apprécierez la douceur de vivre en Californie, l’ambiance frénétique de New York, les nouvelles tendances design en Floride, les beautés exceptionnelles des parcs nationaux de l’Ouest, le charme désuet de la Louisiane, l’ambiance country du Texas, mais aussi la mythique route 66.

D’Ouest en Est, les États-Unis proposent une immense variété de paysages pour faire le plein d’émotions.


9) Majorque, faites le plein de soleil

Magnifique île des Baléares qui réunit soleil, eaux turquoise, criques sauvages, plages de toute beauté et stations balnéaires…

Majorque est une destination idéale pour recharger les batteries.

L’île offre également un cadre pittoresque, avec des villages fleuris, de jolies rues et ruelles pour se promener ou encore d’agréables terrasses pour prendre un verre et admirer le coucher du soleil. Pour les amoureux de la fête, la vie nocturne à Palma saura vous séduire.


10) Italie, pour les amoureux de la Dolce Vita

Ce pays a tant à vous faire découvrir, par sa culture, ses petits villages colorés, sa magnifique côte amalfitaine ou encore sa gastronomie.

Une chose est sûre, ce pays émerveillera vos papilles. L’Italie offre un véritable séjour culturel que vous choisissiez d’explorer la Sicile, la Calabre, ou encore la Sardaigne, régions bordées par des eaux cristallines et vous apprécierez l’accueil chaleureux de ses habitants.

Voyage dans le temps à Pompéi, découverte des secrets de la ville éternelle : Rome, balade romantique à Venise, plongée dans la Renaissance à Florence, pause shopping à Milan, tout est au rendez-vous pour remplir vos vacances.

Alors, pour quelle destination succomberez-vous cette année ?

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *